Le choix de la destination est très important quand on veut profiter de son voyage. Pour faciliter la préparation, ce séjour aux USA est profitable pour la famille puisque les ressortissants français n’ont pas besoin de Visa.
Choisis l’état où on y serait mieux
En général, la famille avec des enfants de moins de 12 ans adore Los Angeles, et son climat qui s’adapte à la santé de tout le monde, pas trop froid ni trop chaud. Les activités nautiques dans cette ville sont très attractives pour les enfants.
D’autres familles choisissent San Francisco parce que les enfants ont juste hâte de visiter le Golden Gate Park, bien que ce soit aussi la ville des hippies. Et enfin, New York qui fait la une des destinations phares aux États-Unis.
Pour une famille avec des enfants jeunes de moins de 20 ans, ils adoreront ce principe de réseau illimité, car ils n’arrêteront pas de poster des clichés d’ici et de là avec excitation. Tout ceci est intéressant, mais pour assurer le voyage, rien n’est plus aisé que de contacter votre courtier laurent lalague veolia qui vous planifie tout.
Les règlements à connaître une fois aux States
Comme toutes les préparations de voyage en famille, il est important de communiquer à son agence tous les renseignements à propos de chaque passager, même ses allergies et ses phobies. Il ne faut pas oublier de faire quelques recherches sur l’endroit où on va séjourner, ils ont maintenant des sites web avec des albums photos à découvrir. Pour les États-Unis, tout le monde doit être vacciné, les enfants à partir de 5 ans peuvent déjà être vaccinés. Il faut un permis biométrique, car la meilleure solution pour se déplacer est de louer une voiture. Pour l’hébergement, votre agent trouvera le meilleur, mais un motel, ou un centre de camping serait plus abordable.
En effet, le voyage avec et sans agence est très différent, vous serez plus serein avec une agence et avec une bonne gestion de budget.