Acheter du piment frais en Espagne

Le piment est l’un des épices les plus apprécié pour son gout exotique et piquant. Il est originaire de la zone de la Bolivie et du Pérou, il fut découvert par Christophe Colomb qui l’apportât au reste du monde en 1493.

Au 15eme siècle déjà sa culture se faisait en Espagne d’où il est distribué au reste de l’Europe et du monde. L’Espagne est aujourd’hui le 4eme producteur de piment du monde derrière la Chine, le Mexique et la Turquie.

L'espagne un des grands producteurs de piment

L’Espagne produit plusieurs variétés de Piment dont le plus connu est le piment doux ou poivre d’Espagne, on trouve aussi le pimento de la Vera, le pimento de la Vera fort entre autres.
Acheter du piment frais en Espagne est chose plutôt facile. On peut les acheter directement dans les champs espagnoles pour les industriels et revendeurs, on n’en trouve en province sur les étales animées des marchés traditionnels espagnoles ou se mêle les arômes de piments fraichement cueillit qui taquine si délicatement votre odorat et vous charmes par leur diversité, formes et couleurs.

On n’en trouve un peut plus loin de là ou ils sont cultivés dans la fraicheur des villes, dans les grands marchés urbains, les supermarchés, supérettes et épiceries, joliment étalés où leur beauté et couleurs vous séduisent avant leur odeurs, on peut aussi importer du piment vert d’Espagne où que l’on se trouve. Acheter du piment en Espagne est un réel plaisir pour les vrais amateurs et même pour les profanes.

La culture du piment d'espellette a débuté en 1650 et l’Espagne produit du piment depuis le XVème siècle ce qui en fait un pôle de la production mondiale de Piment aujourd’hui le 4eme. Acheter du piment frais est chose facile et passionnante pour les habitants d’Espagne, les touristes amateurs de piments espagnoles qui viennent uniquement pour découvrir comment et dans quels conditions ils sont cultivés et pour les grands exportateurs.

Dernières sorties d'un point de vue dancharia.fr sur dancharia.fr.

dancharia.fr