Que faire et visiter à Dancharia ?

Le village frontalier qui sépare le France de l’Espagne est réputé pour la qualité de ses centres commerciaux. Ses paysages sont assez basiques avec ses montagnes, verdures et maisons traditionnelles mais si vous aimez les séjours placés sous le signe de la simplicité, Dancharia sera parfaite pour vous. Les locations de vacances y sont très plaisantes et accueillantes.

Un séjour intéressant à Dancharia

Il est tout à fait possible de passer quelques jours de vacances dans ce petit coin de la frontière espagnole, voire plus si vous voulez. Avec les Venta Peio qui sont en plein essor, il est fort possible que le quartier devienne un nouveau lieu de villégiature. Ces fameux centres commerciaux ne cessent d’attirer de plus en plus de monde pour leur rapport qualité-prix ainsi que l’abondance des produits de tous les genres. Mais ce n’est pas tout, Dancharia est tout près d’Ainhoa. Vous pouvez aller visiter les patrimoines historiques de la petite ville. À mi-chemin, vous pouvez découvrir le lavoir d’Ainhoa où Napoléon III s’est arrêté en 1858. Comme quoi, il n’y a pas que le shopping que l’on peut faire durant un séjour à Dancharia.

Des hébergements charmants

Les hébergements qui accueillent les visiteurs sont fidèles à l’image même du village. Ils sont simples, conviviaux et paisibles. En plus, le choix est très vaste comparé à la taille du quartier. Vous pouvez opter pour un joli duplex, un appartement, une maison d’hôte, une chambre privée ou bien un gîte. Ils sont tous dotés d’un charme unique. Ce qui peut faire une grande différence est l’emplacement. Certains hébergements offrent des vues imprenables sur les belles collines d’Ainhoa. Durant la journée, si vous n’êtes pas trop occupé à découvrir les alentours, vous pouvez toujours vous adonner à des séances de shopping. Un séjour à Dancharia, c’est un séjour authentique passé au calme.

Dernières sorties d'un point de vue dancharia.fr sur dancharia.fr.

dancharia.fr